grossiste assurance garage grossiste assurance camion citerne grossiste assurance flotte de camions grossiste assurance auto pro grossiste assurance taxi
 
www.covassur.com

Courtier en assurances pour particuliers et professionnels : Comment assurer son restaurant en création ?

Comment assurer son restaurant en création ?

tarif assurance restaurant

 

Comment trouver la meilleure assurance pour son restaurant ? 

Covassur, professionnel spécialisé en assurance restaurant depuis plus de 20 ans, vous conseille pour assurer l'entreprise de restauration que vous êtes sur le point de créer.

 

 

 

 

 

 

Quelles garanties souscrire pour mon restaurant ?

Il faut d'abord prévoir d'assurer votre Responsabilité Civile Professionnelle Restaurateur :

-La RC Exploitation couvre par exemple les incidents pour survenir à vos clients dans votre établissement, comme la chute d'un store.

-La RC intoxication alimentaire prévoit de vous protéger contre les réclamations d'un client qui serait malade suite à la consommation d'un ingrédient, et si votre responsabilité est mise en cause.

Il faut assurer ensuite vos agencements et embellissements même si vous êtes locataire des murs, car cela vous imcombe. Pour cela, les garanties incendie, dégâts des eaux, vol-vandalisme vous protègent. Ces mêmes garanties servent aussi à couvrir votre matériel et votre mobilier professionnel.

Nous vous conseillons de courvrir vos marchandises en frigo et les dommages électriques suite aux problèmes de surtension ou à l'orage.

Des pertes financières sont proposées, comme la pertes d'exploitation, qui compense la perte de bénéfice ou les dépenses liées aux frais fixes comme le loyer ou les salaires par exemple, suite à un incendie. La garantie de la valeur vénale couvre votre fond en cas de destruction, suite à une innondation du restaurant par exemple.

 

Combien coûte l'assurance d'un restaurant ?

Covassur est partenaire de plusieurs compagnies de premier plan et avec ses tarifs négociés en courtage, peut vous trouver un excellent rapport qualité-prix. 

 

En cas de sinistre dans mon restaurant, qui s'occupe de mon dossier ?

Nous sommes un Cabinet à taille humaine et nous nous occupons personnellement du remboursement de votre sinistre et faisons valoir vos droits auprès des compagnies.

 

Pourquoi assurer son restaurant par un courtier ?

Un courtier est indépendant des compagnies avec lesquelles il travaille et peut donc sélectionner le contrat qu'il vous faut.

 

Pourquoi choisir Covassur ?

Nous couvrons plusieurs centaines de restaurants partout en France Métropolitaine depuis 1994. Les plus grandes compagnies nous font confiance. De plus, nous instaurons un climat convivial avec vous, dès notre prise de contact.

 

Mon restaurant est en travaux, comment faire pour l'assurer ?

C'est très simple, nous faisons un contrat minimum pendant la durée des travaux, et quand ils sont terminés, nous faisons un avenant pour couvrir les capitaux et les garanties que nous vous proposions sur le devis initial.

 

Comment obtenir un tarif assurance restaurant (restaurant traditionnel, restauration rapide, crèperie etc) ?

C'est très simple, vous nous retournez complété notre questionnaire "devis restaurant" par mail sur devis@covassur.com, et on vous renvoie par mail, notre meilleure proposition très rapidement, c'est tout.

 

Comment payer l'assurance de mon restaurant ?

Nous vous proposons un prélèvement mensuel si vous le souhaitez. De plus c'est la compagnie qui prélève, avec vote accord et sous notre contrôle.

 

 

 

Vous souhaitez un devis assurance restaurant en création ?  Cliquez ICI

 

 

 

 Trouvez votre tarif assurance restaurant partout en France métopolitaine avec Covassur, courtier en Assurance spécialisé depuis plus de 20 ans.

 

Retour