1. Covassur
  2. Infos et conseils
  3. Pourquoi est il intéressant de regrouper ses camions dans une flotte ?
Retour

Pourquoi est il intéressant de regrouper ses camions dans une flotte ?

Demander un devis

Si vous êtes une entreprise et que vous possédez au moins 5 véhicules, il est certainement intéressant de les regrouper au sein d'une flotte.

En effet, de nombreux avantages existent : moins de gestion, pas d'application de bonus malus, tous les salariés peuvent conduire les véhicules sans être désignés au contrat, tarif plus avantageux etc.

Par ailleurs certaines compagnies appliquent une réduction importante sur le véhicule du dirigeant. Au niveau des sinistres, lors du calcul de la prime, certains intervenants, ne retiennent pas les sinistres non-responsable; cela peux faire la différence dans le tarif.

 

 

Demander une étude tarifaire pour votre flotte CLIQUER ICI

Publié le : 14/10/2021
Mis à jour le : 08/06/2026
Partager :
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Une question ? Contactez-nous
Courtier indépendant
Réponse sous 72h
Accompagnement sur mesure
Expertise reconnue